Acheter et Vendre des Scripts Facilement

Salut à tous,
Je tenais aujourd’hui à rédiger cet article un peu à part pour vous parler d’une nouvelle plateforme française d’achat et vente de script.
1script.fr, c’est le nom donné à cette plateforme qui verra le jour dans quelques mois et qui permettra à n’importe qui de créer une boutique et d’y vendre ses scripts en ligne.
Plus de 800 langages de programmation seront répertoriés et il sera bien sûr possible pour chacun d’y déposer ses scripts afin de les vendre ou de les partager gratuitement.
Si vous êtes programmeurs, vous savez sûrement que des sites similaires existent déjà mais sont en anglais, comme Codecanyon sur lequel vous pouvez par exemple acheter phpGuard, un script qui protège votre site contre les hackers.
Sur 1Script, il sera aussi possible d’y placer son CV pour un éventuel recrutement futur et enfin si vous êtes acheteur, vous y trouverez également votre bonheur en trouvant tous types de scripts facilement et en français.
J’ai eu la possibilité de tester le site en version bêta, voici quelques images du site révélées en avant première :


Pour plus d’informations, je vous renvoie vers le communiqué de presse officiel à cette adresse
Si vous souhaitez vous aussi obtenir un accès bêta et donc tester le site de vos propres yeux, je vous invite à contacter l’équipe du site (voir l’adresse sur la page d’accueil de 1script).
Je ne suis pas à l’origine de ce site, mais comme toujours lorsque je trouve quelque chose de sympa je le partage.
À ce propos j’en profite pour vous dire que je suis en train de rédiger du contenu concernant la programmation, j’ai bien lu vos demandes et je les ai prises en compte ! ;)
Excellente journée et à très vite
Previous
Next Post »