Le Lenovo La vie Z Series doté des nouveaux processeurs


Le CES 2015 qui s'est tenu à Las Vegas a été l’occasion pour Intel de présenter ses nouveaux processeurs qui vont contribuer encore une fois à révolutionner le monde de l’informatique et des ordinateurs portables. Des innovations majeures sont annoncées. Les processeurs 5e génération d’Intel Broadwell auront tous le format de 14 nanomètres.
Cette caractéristique est une grande différence par rapport aux dernières puces de la même marque. Intel a également fait savoir que de nombreux ordinateurs vont être équipés de ces nouvelles puces au courant 2015. Ça grouille déjà chez Dell et Lenovo qui vont très prochainement mettre sur le marché des PC avec les nouveaux processeurs.

Les innovations apportées par la 5e génération de processeurs Intel

Certains professionnels, mais aussi et surtout les geeks seront ravis d’accueillir ces nouveaux processeurs 5e génération qui comportent de nombreux avantages. Pour booster la puissance des pc, 28 nouveaux processeurs seront présentés au cours de ce mois.
La grande mission que se donne Intel c’est de permettre aux clients d’avoir des appareils petits, puissants, dotés d’une grande autonomie et aux meilleurs tarifs. C’est l’objectif principal des nouvelles puces. À la différence de leurs prédécesseurs de 22 nanomètres, les nouveaux processeurs sont fabriqués avec le procédé de 14 nanomètres. Leur taille a donc été réduite et on remarque une plus grande puissance. On note également des améliorations au niveau du graphisme et de la sécurité. Une plus grande performance a été opérée sur ces deux aspects.
La 3D des pc dotés des processeurs Intel sera 12 fois meilleure que celle des appareils disponibles actuellement sur le marché. Le temps d’allumage sera également plus rapide. Il en sera également ainsi de l’utilisation du pack Office. Intel veut faciliter le travail des fabricants d’ordinateurs qui auront plus de champs d’action pour leurs fabrications d’ordinateurs. En effet, ils pourront créer des modèles de PC variés selon les utilisations qui seront faites grâce au niveau processeurs. Qu’il s’agisse d’ordinateurs classiques ou même tactiles, ils seront parfaitement gérés par les nouveaux processeurs.

Une application avec le Dell XPS 13

Un nouveau Dell XPS 13 a aussi été présenté lors du CES 2015. Cette machine qui a une finesse exceptionnelle a été redessinée. Son design époustouflant va en surprendre plus d’un. Imaginez une autonomie de 15heures, n’est-ce pas là une liberté dans tous ses déplacements professionnels. Cette machine de 13,3 qui ne pèse qu’à peine 1,18 kg se rapproche fortement du MacBook air d’Apple de 11,6 pouces pesant 1,08 kg. Cette fois-ci Dell a frappé fort avec son nouveau PC équipé de la 5e génération de processeurs Broadwell d’Intel. Cet ordinateur très compact est doté d’un écran tactile de très haute définition. Avec son habillage en fibre de carbone, ce PC offre une allure, mais aussi une grande résistance.

Le Lenovo La vie Z Series doté des nouveaux processeurs

La marque Lenovo qui depuis quelques années s’est hissée dans le top des plus grands constructeurs de pc n’est pas reste. Elle nous a également présenté son nouveau PC doté de la 5e génération de processeurs Intel. Grâce à sa collaboration avec NEC Personal Computers, le meilleur des ordinateurs portables légers sera présenté aux clients. Ces PC qui ont surpris tout le monde sont le Lenovo LaVie ZH550 et LaVie HZ750. Le premier modèle cité est une machine de 13,3 pouces, très légère qui ne pese que 700 grammes. Lenovo y est allé trop fort cette fois-ci. Le Lenovo LaVie HZ750 quant à lui a un poids de 900 grammes. Sa spécificité c’est qu’il peut pivoter à 360 pour être utilisé comme une tablette.
Grâce aux nouveaux processeurs d’Intel, mais aussi grâce à l’ingéniosité des constructeurs de PC comme Dell et Lenovo, les consommateurs peuvent s’attendre à une nouvelle génération d’ordinateurs ultraportables et résistants. Ce qui est sûr c’est que ça grouille déjà vers la concurrence.
Plus d'informations :
Exemple : le i7 5557U à 3.40GHz - sortie prévue début 2015
Previous
Next Post »