Les versions pirates devront payer pour passer à Windows 10



Microsoft avait affirmé pour faciliter la migration des anciennes versions du système d'exploitation vers Windows 10, que l'opération serait gratuite la première année, même pour les versions pirates. On vient cependant d'apprendre que les pirates devront toutefois passer à la caisse pour profiter pleinement de Windows 10, car une surprise les attend !



Les pirates devront payer pour profiter de toutes les possibilités de Windows 10


Les informations sur Windows 10 filtrent de plus en plus, à l'approche du lancement officiel du dernier système d'exploitation de Microsoft. On se souvient qu'au début de l'année, la firme de Redmond avait annoncé que durant la première année, toutes les versions 7 ou 8 pourraient migrer vers Windows 10, même dans le cas de versions pirates, le tout gratuitement.

Toutefois, une information vient d'être dévoilée, les versions pirates pourront bien migrer vers Windows 10 grâce à une mise à jour, en revanche elles seront "Watermarkées"... et comme Microsoft ne pourra pas les identifier en tant que version officielle, plusieurs services ne fonctionneront tout simplement pas, comme l'assistance technique ou certaines mises à jour.


Ce point ne changera donc pas et les utilisateurs utilisant des versions pirates seront contraints à être limités ou à acheter une version authentique. Microsoft a déjà fait savoir qu'une offre très intéressante serait proposée temporairement pour convenir à ce type d'utilisateurs. Il est judicieux d'envisager cette possibilité, puisque Microsoft a fait savoir qu'il n'y aurait plus de version suivante de son système d'exploitation et que désormais seules de grosses mises à jour de Windows 10 feront évoluer l'OS. Disposer d'une version non authentique pourrait donc rapidement bloquer les utilisateurs. On peut dire que Microsoft a réservé une petite surprise aux pirates, mais pour combien de temps ?


Previous
Next Post »